La Légion Ardente Index du Forum

La Légion Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est votre métier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La Légion Ardente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CWellan
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Quel est votre métier? Répondre en citant

Moi étudiant en TERMINALE ES avec l'intention de m'orienter vers un DUT...Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: Quel est votre métier? Répondre en citant

Moi jai envie de men lancer dans le monde du sport!J'ai envie de devenir commentateur sportif!Mon reve et de devenir analyste de hocheu et interviewer mon equipe prefere qui est les canadiens de montreal

Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Quel est votre métier? Répondre en citant

moi je travail dans un bureau d'étude d'une menuiserie je fai les plan

Ozma
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Quel est votre métier? Répondre en citant

moi je suis étudiant au cégep en sciences pures, je veux m'en aller ingénieur en aérospatial plus tard... c'est viser très très haut mais je crois en être capable! Mr. Green

sinon, job à temps partiel... je hais mon travail... emballeur de soir et de nuit à la fromagerie près de chez moi... (de nuit pendant les vacances, donc chuis connecté pratiquement en même temps que vous, sauf le soir qui est votre nuit Mr. Green )

garne
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Quel est votre métier? Répondre en citant

moi je suis agriculteur en production laitière

ze michou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Quel est votre métier? Répondre en citant

moi je suis chomeur en travail par ci par là lol!! cherche travail au québec pour été 2009!

Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: Quel est votre métier? Répondre en citant

XD bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Quel est votre métier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La Légion Ardente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange