La Légion Ardente Index du Forum

La Légion Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'entre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entre aide Répondre en citant

Bon voila vu que l'on sera une petite alliance par le nombre de joueur et que l'on ce connais tous plus ou moins bien j'aimerais proposé que si une personne de l'alli subit une perte lourde, que mette au point un truc pour que tout le monde l'aide a se refaire. je c'est genre que l'alli lui donne en ressource par rapport a un pourcentage de ces perte

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozma
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entre aide Répondre en citant

je propose ceci: tous ceux plus forts que le poutré (après attaque) lui envoie peut-être l'équivalent d'un raid, comme ça c'est pas considéré comme du push... exemple pour mieux expliquer:

admettons que j'ai 1000 pts, diaz en a 800, eyes en a 700 et garne 500. jme fais poutrer, je tombe à 600 pts: diaz et eyes sont maintenant plus forts que moi en pointage, donc aucun risque de donner des ressources, aucun risque de push. eux m'enverront des ressources pour me refaire. quant à garne, il est toujours plus faible que moi, lui devra se concentrer à s'évoluer mieux au lieu d'aider l'autre.

évidemment ça implique qu'on marque sur le forum toute attaque subite, et ça implique aussi de jeter un ocup d'oeil souvent. vous en pensez quoi?

et si on veut pousser cette aide à l'extrême: on envoie des ressources au plus faible jusqu'à ce qu'il nous dépasse, en gros, si je tombe à 600 pts, eyes m'en envoie jusqu'à ce que j'atteigne 700, ensuite il continue de s'évoluer, tandis que diaz m'aide jusqu'à ce que j'atteigne 800 pts. évidemment, c'est poussé à l'extrême, mais on comprend le principe. j'opterais pour la première idée, tous ceux plus forts que le poutré lui envoie des ressources, admettons, l'équivalent d'un raid, ce serait pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Proposition d'entre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange