La Légion Ardente Index du Forum

La Légion Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liste noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

jobar80 arrete pas d'attaquer zemichou même si il n'a pas de ressource il s'acharne sur lui je propose une vendetta des que possible
faut pas laisser un mec de l'alli dans la merde

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozma
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

donnes moi le temps de débloquer les CLo et je me le fais

et si je ne suis pas capable avec les CLo ce sera avec des croiseurs

Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

bon un mec arrete pas de s'en prendre a zemichou cwellan et garne depuis kil a réouvert sont conte c'est Plikplok en 2.201.5
j'ai envoyé des ressource pour garne é zemichou pour qu'il puisse ce défendre

Ozma
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

moi je m'en sors pas si mal... alors boss ce sera entre toi moi et ce mec ^^

hâte de faire mon premier recyclage ^^

Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

on va ce le faire le mec mé la sa seert a rien il ora pa de perte pui il nou véra venir

Ozma
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

non Mr. Green il ne verra pas venir les québécois à moins de se connecter la nuit Mr. Green

et s'il se connecte la nuit, j'ai un renseignement à avoir de la part d'un français (quand je dis un français je parle de vous en europe)

voyez s'il est connecté le matin, entre 6h et midi... s'il est jamais connecté là mais toujours la nuit, eh bien le mec EST un québécois et donc il peut nous voir venir... sauf le matin.

ze michou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

juste une question je devai avoir des ressources.. mais j'ai rien reçu... et comme j'été pas conecté a cause d'un bug ya kelkes jours je voulait savoir kan ces ressources m'on été envoyées...
sinon pour joboulet il me rataquera surement kan il aura une grosse flotte de clé pour passer trankille... d'ici là je vais faire les pt pour pouvoir ghoster...

Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

c toi ki lui a niké c clé??

Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

lol moi jai un probleme avec broly mais il peut plus mataquer!

Ozma
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: liste noir Répondre en citant

raiden pourrait être un problème, ça fait plusieurs fois qu'il me démolit le peu de flottes que je possède...

à chaque jour je reconstruit une flotte de petite taille (selon ce qu'il me reste de ressources) et à chaque jour je me connecte et BOOM plus rien...

résultat: je stagne entre 100 et 150 pts, et mon classement est en chute libre... voyez, je suis même pas top 6000...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: liste noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange