La Légion Ardente Index du Forum

La Légion Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> État des flottes/recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:19 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

donc voila moi j'ai fait ma premier colonie dans mon système solaire je pense que tout le monde va faire sa c'est le mieux.
Mais pour la suite avec l'expérience de l'uni 59, il faut pas refaire les mêmes erreurs.
Donc moi j'ai ma 2eme colonie de prête, je vais la lancer vers 2.201 où il y a garne tracy et cwellan
et ozma qui n'est pas loin non plus.
apres ilfaut que nous m'étion un truc au point pour grouper nos colonie dans les différente galaxie.j'ai penser que nous pourrions nous implanter dans la g4 et g6 et peux etre g1 comme il y a eyes 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

okay mais moi je suis loin davoir les colo pour l'instant

Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

tkt les autres aussi
mais sa vien vite

Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

ol me manque que 2 impulsion

Ozma
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

non, moi je serais plutôt favorable de faire en sorte que la G2 soit notre territoire de chasse incontesté. après tout, pourquoi aller s'implanter à l'autre bout de l'univers quand la faune et la flore à proximité de notre PM est encore inconnue??

idéalement eyes nous rejoindra, et pour les autres, on se développe à plus ou moins 30 systèmes (d'un côté ou de l'autre) de notre PM.

pour ma part, désolé les mecs, mais je vais vraiment manquer la période de colonisation si ça continue comme ça, me manque un niveau d'impulsion et je me fais raider assez souvent... je risque de passer après les meilleurs et donc je n'aurai probablement plus de place lorsque viendra mon tour... totalement désolé... à moins d'avoir de l'aide le plus vite possible.

je force personne, occupez-vous de vous trouver des places avant...

garne
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

ozma faut pas tro mettre tout du moton les colo sa réduit le territoire de chasse et sa te rend vulnérable a ennemie car tu ne peut pas te sauvé dans une autre galaxie

Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

Moi jai ma pm en: 1:277:5 et une colo en 1:270:9

Ozma
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: colonie Répondre en citant

je sais je sais... mais si ça continue j'aurai d'autre choix que de partir pour une autre galaxie... et là le teamwork va être beaucoup plus dur si je me retrouve seul en G5, par exemple...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> État des flottes/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange