La Légion Ardente Index du Forum

La Légion Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

open bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La Légion Ardente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: open bar Répondre en citant

ce soir c'est ma tournée cwellan viens de relevé quelque chose de tres interessant
Plikplok vien de perdre au moins 600 points il a plus de flotte lui qui s'en prenais a 2 ou de notre alli je lève mon verre a celui qui lui a fé sa féte !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: open bar Répondre en citant

XD vive notre mysterieux héro!

Ozma
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:51 (2008)    Sujet du message: open bar Répondre en citant

ieep!!

mais je crois qu'on aurait une autre raison de lever notre verre mes chers amis: le retour de somneur!! aussi il y a d'autres anciens de l'ADT qui sont avec lui, je lève mon verre à tous ceux-là!!

et finalement: je lève mon verre à notre réunion avec les anciens de l'ADT et ceux qui l'avaient quitté: somneur, garne, diaz, je vais vous avouer que je suis fier de vous revoir dans une même alliance, et d'en faire partie!!

allons, buvons mes amis!! Mr. Green

Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: open bar Répondre en citant

tavernier a boire!!!!!
j'ai bien travailler un raid 51k de ressource volé!!!

Ozma
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: open bar Répondre en citant

tavernier!! c'est moi qui paye!! Mr. Green

(faudrait ptete trouver des smileys de bonhommes soulons xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: open bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La Légion Ardente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange