La Légion Ardente Index du Forum

La Légion Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec la confrérie des raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous favorables à une fusion avec la confrérie des raideurs? (l'alliance de Somneur)
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pas à la fusion, mais à un pacte total
50%
 50%  [ 2 ]
Pas à la fusion, mais à un PNA
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ozma
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la confrérie des raideurs Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Bon, voilà un petit moment que nous avons été surpris de la visite de Somneur sur notre forum, et il nous demande une fusion entre nos alliances. Cependant, diaz avait dit qu'on s'en parlerait, mais nous l'avons toujours pas fait... alors voici: je propose un vote pour savoir si on fusionne avec eux, et aussi pour avoir vos opinions sur la proposition de Somneur.

Personnellement, je suis favorable à cela, ça nous fera plus d'anciens de l'ADT uni 59 avec nous. De plus, ils sont des raideurs d'expérience, ça on le sait, donc des alliés puissants.

Vous en pensez quoi?

Bien sûr, c'est Diaz qui aura le dernier mot, mais au moins avec ce vote j'aurai votre opinion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la confrérie des raideurs Répondre en citant

moi je dit mais que si c'est qui viennent et comme il veule pas donc pour l'instant c'est a l'eau

ze michou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la confrérie des raideurs Répondre en citant

pkoi fusionner dessuite?? on peu commencer par un pacte total et voir si on a la possibilité de bosser ensemble... il faudra juste un lien sur la partie interne de la page d'ally pour aller plus vite!

dans kelkes semaines on pourra mieu voir si la fusion est utile et on pourra aussi voir leur progression...

Ozma
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la confrérie des raideurs Répondre en citant

juste pour vous aviser que ça fait déjà un bout de temps qu'ils ont proposé cela

garne
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la confrérie des raideurs Répondre en citant

je contre un pacte total pourquoi pas

Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la confrérie des raideurs Répondre en citant

pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Fusion avec la confrérie des raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> Partie interne -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange