La Légion Ardente Index du Forum

La Légion Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est quoi le plan pour la 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La Légion Ardente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:53 (2008)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62 Répondre en citant

Alors je laisse aux chefs le soins de partir le topic

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62 Répondre en citant

le plan... déjà commencer dès le premier jour de l'univers ne pas prendre de retard comme dans le 62
après vu que l'on ce connait déjà et que l'on a l'expérience de jouer ensemble on va pas faire comme dans le 59 chacun de son coté, on cible 4 ou 5 galaxie maximum et dans chaque galaxie on fait nos colonies a moin de 20ss chacun des autres comme sa on sera pas tous dipsersé et sa sera beaucoup plus facile a gérer et facilitera les ag^^
ne faire que 8 colo la 9eme sert de volante (sa c'est pour garne lool)
moi et on vise le raid donc on développe en 1et pt et espionnage

Eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:59 (2008)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62 Répondre en citant

daccord je vois,nous allons nous regrouper et nous espacer pour mieux reigner

Ozma
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62 Répondre en citant

moi c'est pas compliqué, je me jette dans la gueule du loup (carrément!) en changeant complètement de style de jeu, je m'en vais raideur à 100%. j'ai ma tactique, chuis en G2, tout se passera bien, sinon je quitterai l'alliance -- et l'univers. sinon j'aurai 4 comptes à gérer, c'est trop...

mais bon ^^ on verra ce que ça donne ^^

garne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 03:55 (2008)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62 Répondre en citant

diaz a bien résumer on va faire notre force par notre travail d'équipe

Ozma
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62 Répondre en citant

meuh oui Mr. Green  on est pas une alliance pour rien Mr. Green

faut reproduire l'ambiance de l'ADT ici, mais avec encore plus de travail d'équipe (c'est possible?)

ainsi on aura la meilleure alliance jamais vue dans l'histoire de Ogame!

ze michou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62 Répondre en citant

lol pas de bdvalen pour le moment sur cet uni... par contre ya un cold.. reste a savoir si c celui ki m'a recyclé en uni 59.. si c lui je vais lui faire sa fète!!

je vais tenter le mode raideur.. dès que kelk'un a une techno espionage j'espère k'il pourra m'en faire profiter pour ke je lance mes raids sans avoir a déveloper le techno ( histoire de compenser mon retard dès le début de l'uni..) je vais éssayer de gérer autant que possible même avec le boulot!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: C'est quoi le plan pour la 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La Légion Ardente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange